Print Friendly, PDF & Email

homecamp5Ce matin, le réveil fut dur. Mais les nombreux clochers entourant la Source nous ont joyeusement sonné les cloches, ce qui a achevé… de nous réveiller du bon pied!

A tour de rôle, les yeux collés, chacun est venu chercher sa pitance matinale et s’est rendu à son travail, études, école, etc… Ensuite un bon diner de restes nous a attendus tranquillement aux heures de midi. L’après-midi, pendant que certains croulaient sous le boulot, d’autres faisaient “mumuse” avec un fer à souder.

homecamp6En début de soirée, tout le monde est rentré de son activité sauf une pincée de veinards qui avaient congé. Puis la Source a ouvert ses portes aux invités des locataires temporaires pour y manger une bonne portion de spaghettis carbo “à l’ancienne”, préparé par le magnifique, que dis-je le somptueux 24! Finalement, une partie de la Source s’est déplacée à la Plänke pour y disputer quelques furieux matches de unihockey. Puis le Pasquart nous annonçait, de son magnifique son de cloches, l’heure de se coucher… et à demain matin! (Texte de Guillaume)

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *